UNC Saint Clément-Inauguration local UNC-UNP 2017 - UNC Saint-Clément-de-rivère

Union Nationale des Combattants - Section de Saint-Clément-de-rivière
UNC Saint-Clément-de-rivière
Aller au contenu




UNION NATIONALE DES COMBATTANTS
_________________

Inauguration du local de l'UNC/UNP
Salle Fernand arnaud
19 janvier 2017
_________________

Jeudi 19 janvier en fin d'après-midi les membres de la section locale de l'UNC et les membres de l'union nationale des parachutistes de l'Hérault (UNP) se sont retrouvés au centre Fernand-Arnaud pour inaugurer le local commun et tirer les Rois. Rodolphe Cayzac, maire, les présidents Jean-Claude Bonnaire (UNP) et Claude Ory (UNC) ont coupé le traditionnel ruban tricolore du nouveau local.

Le maire a déclaré : "Il n'est pas courant dans un mandat d'inaugurer un nouveau local destiné à deux associations aussi importantes pour notre commune que la section de Saint-Clément-de-Rivière de l'UNC et l'association départementale de l'UNP. En effet nous souhaitions déplacer le local de la police municipale et pour ce faire nous avons vendu l'ancien local que se partageaient la police municipale, l'UNC et l'UNP. La police va rejoindre la mairie et nous avons pensé que nos deux associations seraient au cœur de l'activité associative en élisant domicile au centre Fernand-Arnaud. L'UNC et l'UNP font partie intégrante de notre communauté."

Claude Ory a énuméré les animations à venir et a souhaité la bienvenue à deux nouveaux membres M. et Mme Barbier qui viennent enrichir l'effectif. Jean-Claude Bonnaire a présenté son successeur à la tête de l'UNP 34, en l'occurrence Jean-Luc Percheron.

Texte: Richard Zorgniotti - Correspondant Midi Libre




Union Nationale des Combattants - Section de Saint-Clément-de-rivière
Centre Fernand Arnaud - 34980 Saint-Clément-de-rivière
Retourner au contenu