UNC Saint Clément-Repas rentrée 2017 - UNC Saint-Clément-de-rivère

Union Nationale des Combattants - Section de Saint-Clément-de-rivière
UNC Saint-Clément-de-rivière
Aller au contenu




UNION NATIONALE DES COMBATTANTS
_________________

Repas de la rentrée saison 2017/2018
15 septembre 2017
_________________

Vendredi 15 septembre 2017 au centre Fernand-Arnaud, la section locale de l'UNC présidée par Claude Ory avait convié ses adhérents et leurs conjoints au traditionnel apéritif dînatoire de rentrée.
             
Le maire en déplacement était excusé, Alphonse Cacciaguerra maire honoraire et président d'honneur de la section ainsi que Jean-Claude Bonnaire président honoraire de l'Union nationale des parachutiste de l'Hérault (UNP 34) étaient présents.
Le président Ory a remercié la cinquantaine de présents à cet apéritif dînatoire autour d'un succulente paella de rentrée : "Ayons une pensée pour les camarades qui pour des raisons diverses ou de santé n'ont pu être parmi nous ce soir". Puis il a énuméré les principales animations qui vont clôturer l'année 2017. A savoir, lundi 25 septembre hommage aux harkis, 28 octobre salle Frédéric-Bazille conférence  de 14 h à 19 h sur la chirurgie de l'époque napoléonienne avec une exposition de matériel médico-chirurgical de l'époque. Samedi 11 novembre commémoration de l'armistice 1918. Assemblée générale de la section le 9 décembre à 9 h au centre Fernand-Arnaud.
A. Cacciaguerra a demandé à l'assistance d'applaudir chaleureusement tous les membres du bureau pour le remarquable travail qu'ils accomplissent tout au long de l'année.  La paella a été dégustée dans une ambiance festive des plus fraternelles.
Richard Zorgniotti, correspondant du Midi libre que Saint-Clément-de-rivière





Union Nationale des Combattants - Section de Saint-Clément-de-rivière
Centre Fernand Arnaud - 34980 Saint-Clément-de-rivière
Retourner au contenu